Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
4 juin 2010

TAG ROSE

Bonsoir mes copinautes,

Tout d'abord je souhaite un très Joyeux Anniversaire à ma belle-soeur préférée Josiane (la soeur de mon mari que vous connaissez déjà)

*

Christine me demande de montrer du ROSE.
Mission difficile pour moi car peu de Rose dans mon intérieur et malheureusement pas de fleurs car pas de jardin.
Mais je vais quand même essayer.

rose

*

Petite pub pour une nouvelle boutique LES SOURIS CREATIVES avec de superbes articles en tissu et en bois.
Voici une de ses créations par exemple un magnifique pochon.

B02

Je vous souhaite une douce soirée, un très bon week-end  ensoleillé (30° prévu dans le Sud) et je vous dit à la semaine prochaine

Bizzzzzzzzz

***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bin tu en as eu assez pour faire cette jolie mosaïque !! Bon Anniv à ta belle soeur tant aimée !! Bisouss Vivinette !
P
je suis pas mal en retard on dirais , elle est magnifique ta mosaïque !!! bonne après-midi , bisous.
J
Vraiment très jolies toutes ces touches de roses chez toi !<br /> Bisous<br /> Myriam
S
Bisous.<br /> Saphia.
T
moi je trouve que tu t'en sors magnifiquemet avec ce tag rose!!
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 297
Archives
Publicité