Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
22 août 2009

Un week-end, un blog

Salut les filles,
Tout d'abord merci pour tous vos gentils  messages pour l'anniversaire de mon chéri hier.

Hier soir on a fêté ça, c'était très sympa. Petite table pour l'occasion : Petites coupelles et petite étoile en argile de chez MO, serviettes monogamées en linge ancien de chez SAINT ANGE

DSC02023

DSC02022

DSC02024

DSC02027

DSC02026

DSC02032

DSC02034

ça y est mes 2 amours sont partis en Corse, ils vont s'éclater et du coup mon mari et moi on va souffler un peu. Mais ils vont quand même  nous manquer. 1 semaine ça passe vite de toute façon.

Dimanche je vais à l'expo annuelle ARGILLA à Aubagne ou expose notre copinaute MO de "Rêves d'argile".
Bizzz à vous toutes et bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Avec baucoup ,baucoup de retard ,je souhaite un trés joyeux anniversaire à ton mari !!!!Ta table était superbe !!!Ha ces tons de lin et taupe que j'aime tant !!!!!!!!!Gros bisous et bien belle nuit à toi la miss !!<br /> Nathalie
P
Sublime ! C'est tout comme j'aime , dans les tons beige, une table pleine de douceur...hum,hum,le gâteau me fait de l'oeil !<br /> Bisous.<br /> Sandrine
I
superbe table,bon anniversaire à ton homme (tout jeune dit donc)<br /> tes garcons ont bien raison d'en profiter jusqu'au bout (le mien est parti 15 j à Quiberon faire du surf et char à voile)
B
Super ravie d'avoir fait ta connaissance sur le magnifique stand (mais comment pourrait-il en être autrement) de Monique... Bises pour une belle journée.
C
Profites de cette semaine pour faire tout ce qui te fait envie !!!Quelle jolie table toute romantique ! Quant au gateau...presque sure qu'il n'en reste que des petites miettes !!!
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 328
Archives
Publicité