Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
21 août 2009

JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE

Dans la série "Anniversaire" on continue. Mais là c'est celui de quelqu'un de TRES TRES SPECIAL puisque c'est celui de mon chéri Patrick, que j'aime "Passisonnément".

"BEBE JE TE SOUHAITE UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE ET JE TE FAIS D'ENORMES BISOUS"

DSC01808

Demain mes 2 garçons repartent en Corse avec mes parents pour 10 jours : LA CHANCE !!!!
Je suis contente pour eux car ils s'ennuient de leurs ami(e)s qu'ils ont laissé la-bas et ont hâte de les retrouver.

DSC01901

Allez 4 petites photos de vacances supplémentaires pour la route

DSC01485 DSC01846
DSC01634 DSC01845

BIZZZ ET A TOUTES MES COPINAUTES ET MERCI TOUS VOS GENTILS COM QUI ME TOUCHENT UN PEU PLUS CHAQUE JOUR

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joyeux Anniversaire à Monsieur !!!<br /> Encore quelques jours de vacances pour les enfants et tout le monde va retrouver son petit train train... Bon week end !
F
Joyeux anniversaire à Monsieur "passionnément" et bpnnes vacances aux Loulous !<br /> Bises
R
joyeux anniversaire à monsieur.Bises
C
Bon anniversaire à l'homme de ta vie !!! Et quand je vois tes charmants garçons tout bronzés...je me dis qu'ils plairaient bien à mes 2 ados de filles !!!
A
Bon Anniversaire à ton homme!!très charmant!!<br /> je vois que tu es entourée de grands garçons!!<br /> tout bronzé ,de beaux jeune homme! quelle chance ils ont de repartir en corse!!!très jolie famille!!!<br /> bisous<br /> véro
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 328
Archives
Publicité