Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
12 mai 2010

ALLELUIA !!!!!!

BONJOUR MES COPINAUTES,

JE NE POUVAIS PAS ATTENDRE DEMAIN POUR VOUS ANNONCEZ CETTE MAGNIFIQUE NOUVELLE.

NOUS AVONS TROUVÉ UN PATRON POUR MON FILS ROMAIN

Je vous pas dis cela faisait 3 jours que j'attendais une réponse, j'avais la boule au ventre je vous raconte pas. J'étais très contrariée et franchement quand il m'a appelé tout à l'heure pour me dire que c'était bon et qu'il prenait Romain, QUEL SOULAGEMENT !!!!!!!!
Je voulais aussi vous remercier de tous vos messages d'encouragements dans mon dernier billet.
Je suis en congés ce soir jusqu'à lundi, je suis trop contente, car je vais pouvoir profiter de ces quelques jours plus sereinement.

En attendant d'autres billets dans ce long week-end, je vous souhaite une très douce soirée et vous laisse sur une une photo :

Ambiance VERRE dans ma salle de bain

verre

je vous embrasse très fort et vous dit à très vite

Bizzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elles sont res jolies ces bouteilles elles viennent d ou??
L
J'ai aussi les petites bouteilles en verre, je m'en sers d'une pour mettre le liquide vaisselle dans la cuisine, c'est plus joli que la bouteille d'origine... Par contre mon mari me maudit quand il doit s'en servir (ce qui est assez rare... et je peux le balancer il ne le verra pas...) car il deteste la fermeture façon bouteille de limonade! C'est vrai que c'est pas pratique, mais le principal c'est que ce soit joli dans la cuisine non?? :)
L
C'est génial pour ton fils tu dois être soulagée!!
E
super !!!! bon WE fleuri - bisous
A
Je suis soulagée aussi et très contente pour Romain !!! ouffff !! je tremblais pour toi ( et pour lui ) JM devait se renseigner ... <br /> comme je lis les blogs en commençant par les plus anciens ... je n'ai pas vu si tu m'avais répondu ! m'en reste 200 a lire ouff ... <br /> Jolies des petites bouteilles !! <br /> Bisouss ma belle tornade !!
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 331
Archives
Publicité