Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
20 novembre 2009

SWAP CUISINE

Bonsoir mes copinautes,

Aujourd'hui je suis resté à la maison contrainte et forcée car mon ptit Lulu a attrapé la grippe. Alors A ou pas A on n'en sait trop rien, le médecin a dit "suspision de grippe A" mais bon il n'est pas sûr lui non plus. Toujours est-il que Lulu était sans doute jaloux de Romain (l'aîné) qui a été malade en début de semaine et du coup a voulu prendre le relais. Bon c'est pas très rigolo car il doit essayer de rester dans sa chambre le plus possible et quand il en sort il porte un masque : mon pauvre Bébé, il n'est pas content.
J'espère qu'il va vite se rétablir et qu'aucun de nous 3 n'allons l'attraper.

DSC01768

Il y a quelques temps je m'étais inscrite au SWAP CUISINE de Peggy (VIE JOLIE) ma super voisinaute. Après avoir envoyé mon swap à Christelle, j'attendais le mien avec impatience et d'autant plus impatiente que je ne savais pas de qui il venait.
Et ce matin ça y est il est enfin arrivé. Vous imaginez ma joie quand la factrice a sonnée pour m'annoncer qu'elle avait un colis pour moi.

Ce magnifique swap m'a été envoyé par ma copinaute ISA (LE COIN D'ISA). Je suis trop contente il est superbe, j'aime tout dans son paquet. Le mug absolument romantique, le cuit-pomme en silicone, super original, les torchons (on en demandait qu'1 elle m'en offre 2) carrément craquants et le top du top c'est SON LIVRE DE RECETTES, et oui Isa a apparement écrit un recueil de ses recettes, en plus la couverture est vichy rouge et blanc que demander de mieux tout est assorti à ma cuisne : C'EST TROP RAVISSANT !!!!!!
Elle avait aussi rajouté un paquet de bâtonnets d'ensens au thé vert (j'adore) avec une petite étiquette "Amitié".

SWAP1

Je te remercie du fond du coeur ISA, car ce swap m'a vraiment ravie.

Je vous embrasse toutes très fort et vous souhaite une douce soirée.

BIZZZZZZ

Publicité
Publicité
Commentaires
P
voici un site sur lequel je suis inscrite et qui est super sympa: http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327<br /> sur ce site, échanges, swaps, surprises, et amitiés sont au rendez-vous,nous somme ségalement plusieurs passionnés de cuisine, nous nous échangeons nos recettes, secrets et astuces, on y parle de ......tout et de rien, enfin bref un forum plus que sympa!!
H
qui sont beau tes gamins !!!
L
T'as été super gatée aussi!! <br /> C'est super joli tout ce que tu as reçu!<br /> Retablissez vous bien... Plein de bisooos!
N
bon rétablissement a "LULU".....bisous et bon week end...
P
Oh le pauvre, en plus il est confiné dans sa chambre...pfff c'est la galère ! Je lui fais un énorme bisou, enfin de très loin, là j'ai déjà donné lol.<br /> Super ton colis qui vient de chez Isa, wahou tous ces petits cadeaux...<br /> Bisous Vivie et bon week-end.<br /> Sandrine
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 324
Archives
Publicité