Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
17 novembre 2009

La flamiche aux poireaux de MOKA

Coucou mes copinautes,

Cela fait 2 jours que mon grand, Romain, est à la maison avec 39° de fièvre. il a une angine rouge bien costaud. On a commencé les antibio hier j'espère que ça va aller. C'est rare de le voir abattu sur le canapé à dormir pratiquement toute la journée, lui qui est si speed d'habitude (de qui tire-t'il ?). Allez mon grand tu vas vite allez mieux.

DSC01767

Je vous présente l'EXCELLENTE FLAMICHE AUX POIREAUX de MOKA
J'ai découvert son blog au tout début, quand j'ai crée le mien et depuis je me régale de lire ses recettes et surtout de les réaliser. Cette fois-ci j'ai fait des photos, alors je vous montre, car franchement cette recette c'est de la bombe !!! Pour la recette complète en détail rdv chez ELLE
(Encore des petits bouts de ma cuisine, chuttt !!!!! la suite pour bientôt)

MOKA

DSC03095

Voilà mes copinautes, je n'ai plus qu'à vous souhaiter un bon appétit et une belle soirée.
Merci encore pour tous vos gentils messages qui me font toujours chaud au coeur.

Bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Te voilà à l'honneur sur mon blog ;)<br /> Merci encore pour les photos !<br /> Bises et meilleurs voeux !
I
Je vais te piquer la recette ! ça a l'air très bon, un bon petit plat du soir avec une salade... j'en salive d'avance ! Isa
E
un bien joli petit mec !!!! courage il va guérir vite il a l'air costaud !!! <br /> <br /> merci pour le partage culinaire - bisous fleuris du soir
C
bon rétablissement à ton fiston.<br /> ça m'a l'air délicieux! Il en reste ?<br /> J'arrive...<br /> <br /> bisous<br /> Catherine
H
tres beau garcon !!! bonne soirée , biz
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 333
Archives
Publicité