Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
8 novembre 2009

Un dimanche riche en émotion

Bonsoir mes copinautes,

Tout d'abord merci pour tous vos messages qui me touchent toujours beaucoup.

Aujourd'hui nous avons fêté les 40 ans d'Hélène, mon amie, avec qui je bosse depuis maintenant près de 15 ans. Vous la connaissez peut-être déjà à travers mes post précédents : vide grenier, séminaire à Arles, repas chez moi ...... C'est une fille extraordinaire, je l'adore. Son compagnon lui avait préparé la surprise et elle ne se doutait de (presque) rien.

On a vraiment passé une super journée, on a bien dansé et bien mangé, d'ailleurs demain je me remet au vert !!!

DSC02990

Allez je vous quitte sur une petite ambiance du soir tout en douceur et lueur

DSC02862

DSC02863

Douce soirée et gros bisous du soir

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vous êtes belles toutes les deux!!!!<br /> Douce ambiance chez toi, j'aime beaucoup ces petites lueurs de soirée d'automne.
L
Très douce ambiance du soir...la Fête, cela fait du bien, j'imagine ta joie et celle de ton amie.
A
Toutes jolies les filles!!et bon anniversaire à ton amie!!on est du même age!!<br /> bisous<br /> véro
C
Une jolie photo d'amitié, et une très belle console <br /> BISES JEANNE
N
j'adore l'ambiance ,cette sellette avec le miroir et tout ce qui l'entoure ,<br /> rien ne vaut une belle amitié <br /> bises véro
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 331
Archives
Publicité