Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
5 octobre 2009

Les Chambres de mes garçons

Bonjour mes copinautes,

Je prends 5 minutes pour faire un petit post vite fait car en ce moment je suis débordée au boulot et à la maison et du coup je post moins qu'avant. Je vais moins sur vos blogs, ou plutôt j'y vais mais je ne ne laisse pas forcément de commentaires, d'ailleurs je m'en excuse. Je me rattraperais  c'est promis !!!
Aujourd'hui je vous montre un peu les chambres de mes garçons qui n'ont rien à voir avec le reste de mon chez moi, mais c'est normal puisque ce sont des ados et mes goûts en déco sont un peu ringards pour eux.
La chambre vert anis et bleu turquoise est la "chambre de jeu" c'est à dire avec le canapé lit pour recevoir les copains, l'ordinateur (plus pour moi que pour eux LOL !!!), la télé.
La chambre Rouge, gris métal et noir est la chambre pour "dormir" et pour faire leurs devoirs.
Mes enfants ont souhaité avoir une chambre commune car ils s'entendent bien.

Chambre_Romluc

J'ai une grosse migraine aujourd'hui alors j'espère que ça va un peu me passer sinon ce soir ça va être coton pour mon cours de Body Jam.
Je vous souhaite une belle après-midi.

BIZZZZZ
***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jolie deco
P
Tes ados ont un espace bien à eux très sympa, et quelle chance pour eux deux de s'entendre aussi bien!<br /> (j'ai aussi eu une migraine terrible hier et ce n'est encore pas ça aujourd'hui...)
A
très sympa ces chambres de garçons!!le gris et le rouge!!le vert , le turquoise, beaucoup de couleur!!<br /> moi j'ai toujours dormis aussi avec ma soeur!!<br /> bisous<br /> véro
L
C'est cool on doit bien s'y sentir chez toi , aller aller soigne moi vite ta migraine !!<br /> Bisous et bonne soirée quand même<br /> Béa
D
géniales leur chambre ! mais ça m'a l'air bien grand ! j'espère que ta migraine est passée ma douce ! ça m'arrive aussi et c'est pas marrant ! je n'ai même pas eu 5 mns pour publier un article et répondre à toutes les copines !! demain, je suis là alors je me consacre à vous les filles !hihi! normalement !! douce soirée ma vivie, gros bisous
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 327
Archives
Publicité