Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
8 juillet 2009

TAG VERT

Coucou les filles,
ça y est j'ai enfin réussi a trouver des photos avec du vert pour répondre au défi de Nath, elles n'émanent pas toutes de mon blog mais néanmoins ce sont des objets que j'ai pris en photo chez moi.

Voilà c'est parti je vous montre ma mosaïque VERTE avec dans l'ordre mon chemisier, mon bougainvilliers, un bidon d'huile d'olive, une bougie au figuier, un service alsacien, mon petit poisson tunisien, mon gel douche au bambou, mes savons (maquis corse et Prague), table Pâques, le volet de mon balcon, mon dessous de plat, Eglise de Murato en Corse

DSC01163 DSC01165 DSC01157
DSC01167 DSC01168 DSC01170
DSC01156 DSC01171 DSC00290
DSC01164 DSC01161 PICT0603

Alors à quand le prochain tag coloré ?

Sinon pour répondre au 2ème tag de Nath, je dois dire 4 choses sur moi :

1 - je suis rigolote
2 - je suis impatiente
3 : je suis gourmande
4 - je suis très sensible

Voilà y'aurait sans doute pleins d'autres choses à dire mais on en restera là. Entretenons le mystère.

GROS BISOUS A TOUTES LES COPINAUTES ET BONNE JOURNÉE ENSOLEILLÉE

***


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie mosaique, je me suis lançée aussi!!!!
A
Je te remercie pour cette délicate attention que je viens de découvrir aujourd'hui puisque j'ai pris une pause de deux jours sur l'ordi.<br /> Je te fais de gros bisous.<br /> Francine
I
elle est tres belle cette mosaique ,c'est beau le vert,j'adore le vert pétant et kaki mais je n'aime pas le vert pastel
M
Merci pour ton gentil passage<br /> Ta mosaïque est superbe et riche en couleur<br /> Douce soirée<br /> Monique
R
jolie mosaïque mais je ne peux en faire autant car je n'ai pas de vert chez moi!!bises
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 324
Archives
Publicité