Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
16 juin 2009

Un grand jour

Oui je considère que c'est un grand jour car j'ai eu aujourd'hui la 1000ème visiteuse sur mon blog.Je suis ravie car je cela ne fait même pas 3 mois que je fais partie de ce monde que j'adore. Et je suis d'autant plus ravie que c'est toi Cocondouillet qui est l'heureuse élue. Je tiens à te remercier de tes visites, te dire aussi que j'adore ton blog et que je m'y balade quotidiennement.
Si tu voulais bien m'envoyer par mail tes coordonnées postales je pourrais t'envoyer un petit cadeau, ça me ferais très plaisir.

J'en profite aussi pour vous remercier toutes du fond du coeur.

blinkie16
Création Athéna

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis vraiment très flattée et heureuse d'être ta 1000ème visiteuse! En plus, nous sommes quasiment voisines! Quelle belle coïncidence! <br /> Si ça se trouve, nous nous sommes même déjà croisées qui sait??!<br /> En tout cas, je te remercie d'avance pour le petit cadeau et te fais un énorme bisou!<br /> A très vite,<br /> Marie
M
Bravo ! Continue ainsi !
P
Bonsoir et un grand merci pour ton gentil com qui me touche beaucoup ! J'ai parcouru ton blog et je vois qu'on a des points communs...les coeurs, la déco maison, les tables...et puis nous avons le même tableau "Marché aux fleurs" de chez alinéa pour moi, et puis j'ai reconnue le tableau avec le chandelier de chez MDM que j'aime beaucoup. Je te rajoutes dans mes liens et je m'inscris à ta news. Je vois que tu vis en Provence, enfin je crois par rapport à La Ciotat...j'ai habité 4 ans et demi près d'Avignon, voilà 9 ans que nous sommes rentrés en Aquitaine maintenant.<br /> Ah oui, le jardin de tes parents est superbe, ça fait bien envie, nous n'avons pas encore de maison à nous, mais je la rêve chaque jour, donc je pense que je saurais ce que je veux au moment voulu (lol) !!!<br /> Bon là je te laisse c'est un vrai roman que je t'ai écrit !<br /> Passes une belle soirée.<br /> Sandrine<br /> Ps : Oh oui tu peux voir avec Athéna pour ta bannière elle a beaucoup de talent et elle est adorable.
D
félicitation pour ces 1000 coms bien mérités ! bravo à cocondouillet ! douce soirée,bizzz
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 331
Archives
Publicité