Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
13 juin 2009

Défi

J'ose enfin relever le défi de Christelle, qui était de montrer son "petit coin". Même si le mien n'est pas terrible du tout au niveau déco, car nous ne l'avons pas encore rénové (c'est prévu) je vous le présente quand même.

DSC00804 DSC00802 DSC00806 DSC00803
DSC00808 DSC00816
Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée et un bon dimanche. Pour moi ce sera plage avec ma famille et mon amie.

nana5_1_

J'ai trouvé cette magnique petite poupée sur le blog d'ATHENA. Je vous invite à lui rendre visite, elle fait des trucs super.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ah !!!!! mais n'importe quoi; ils sont beaux tes WC !!<br /> je savais même pas que tu avais posté !! <br /> Merci pour ta participation !!
D
sympa cette idée ! bizz
C
Rigolo comme idée !... Je prends des photos ce soir de mes toilettes et je les mets en ligne demain ! hihihi
M
La plage ,le rêve.Bonne soirée.<br /> J'ai habité à Toulon (la barentine),je suis sur Lyon actuellement mais débarque dans le sud définitivement en juillet avec ma famille.<br /> Profitez bien.<br /> Marie h
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 333
Archives
Publicité