06/05/14

ROME MON AMOUR ♥ ♥ ♥

Bonjour tout le monde, J'ai brilé par mon absence ces derniers temps et je m'en excuse. Il y a quelques temps, pour Pâques très exactement, nous avons découvert avec mon mari la fabuleuse ville de Rome et je crois pouvoir dire au jour d'aujourd'hui que c'est la plus belle bille que j'amais visité. Une merveille à chaque coin de rue Nous avons A-DO-RÉ ♥ J'ai pris pas loin de 550 photos, autant dire que l'APN n'a pas chômé, en voici un tout petit condensé pour votre plus grand plaisir, j'espère.   Fontaine de Trevi Notre... [Lire la suite]
Posté par viviauriol à 12:27 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags :

24/03/14

5 ANS DEJA ♥

Bonjour à toutes, Voilà 5 ans que cette aventure a commencé. Alors je suis moins assidue qu'au début je vous l'accorde mais c'est toujours un plaisir de partager avec vous des petits bouts de ma vie et aussi de vous suivre. Sans compter qu'en 5 ans de belles amitiés sont nées avec nombreuses d'entre vous et ça ça n'a pas de prix. donc MERCI encore pour votre fidélité  *** Je reprend le boulot aujourd'hui après une semaine de vacances au top ! je ne suis pas partie mais j'ai fait tout ce que j'aime. Tout d'abord un... [Lire la suite]
Posté par viviauriol à 10:33 - - Commentaires [36] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
09/09/13

WEEK-END AUX CHENES VERTS

Bonjour tout le monde, Le week-end qui a suivi notre retour de Corse, nous avons profité tous les 2 avec mon homme d'un week-end en maison d'hôtes que je lui avais offert à l'occasion de son anniversaire. Pour l'occasion j'ai choisi de nouveau une adresse que l'on connaît déjà pour y être déjà aller l'année dernière "LES CHENES VERTS" au Beausset (83), Village mitoyen du Castellet. Mais cette fois la chambre n'en était pas une puisqu'avais choisi la roulotte bohème, insolite et tellement pleine de charme.Nous avons terminé par une... [Lire la suite]
Posté par viviauriol à 11:01 - - Commentaires [41] - Permalien [#]
Tags : ,
14/05/13

VENISE MON AMOUR ♥

Bonjour tout le monde, Me revoilà parmi vous. J'étais parti en escapade à Venise avec mon amoureux (cadeau qu'il m'avait fait pour mon anniversaire en Mars) du 8 au 11 Mai. Je connaissais déjà puisque nous y étions allé pour le carnaval en Février 2007. Mais quelle joie d'y retourner, c'est vraiment un endroit magique. Allez je vous emmène faire un ptit tour en gondole                            ... [Lire la suite]
Posté par viviauriol à 15:17 - - Commentaires [44] - Permalien [#]
Tags : ,
05/06/12

DE RETOUR DE FUERTEVENTURA ... JEU ... GATEE

Bonjour mes copinautes, Me voilà de retour de ma seamine de vacances à FUERTEVENTURA aux Canaries. Ce fut de belles vacances entre potes (25 en tout), un bel Hôtel, des buffets à profusion, des bons apéros, de très belles plages mais en dehors de ça malheureusement RIEN ! En effet cette île est très aride, pratiquement sans végétation, très volcanique. Ensuite il y beaucoup de vent (d'ou son nom), l'eau est assez froide car c'est l'océan atlantique. Il n'y a pas trop grand chose ni à voir ni à faire. Ceci étant dit nous n'y somme... [Lire la suite]
Posté par viviauriol à 08:35 - - Commentaires [41] - Permalien [#]
Tags : , , ,
22/04/12

VIVE LES VACANCES !!!!

Bonjour les copinautes, Je passe vous dire au revoir car je pars en vacances avec mon homme, seulement tous les deux en amoureux. Destination FEZ au Maroc Nous logerons au RIAD FEZ BARAKA   Dans la chambre ESSAOUIRA  et à mon retour je reçois ma Célinette et sa famille. J'ai trop hâte. Je vous souahite une belle journée et vous dit à très vite avec pleins de photos et choses à raconter. Bizzzzzzzzzz
Posté par viviauriol à 08:00 - - Commentaires [43] - Permalien [#]
Tags : ,

12/09/11

CORSE : SOUVENIRS D'UNE BELLE JOURNEE / Acte III

Bonjour mes copinautes, 3 rencontres de copinautes étaient prévues pendant ces vacances mais malheureusement une seule a eu lieu. J'ai donc retrouvé Christelle (CORSIKAGIRL) ma copinaute depuis plus de 2 ans déjà. C'était la 3ème fois qu'on se voyait. Mais cette fois elle nous a invité à venir passer la journée dans sa nouvelle maison, fraîchement construite, à Figari (Corse du Sud) en compagnie de ses adorables hommes Chris (monsieur Corsikagirl) et Bastien (son fiston).      Merci pour cette belle journée.... [Lire la suite]
Posté par viviauriol à 11:35 - - Commentaires [42] - Permalien [#]
Tags : , ,
08/09/11

CORSE : SURPRISE POUR MON AMOUR / ate II

Coucou les copinautes, Je continue dans la série "VACANCES EN CORSE", avec cette belle surprise que j'avais réservé à Patrick pour son anniversaire le 21 Août.Comme nous étions en Corse pour le jour J et qu'il n'avait pas laisser entendre de désir particulier pour un éventuel cadeau j'ai décidé de lui offrir une nuit en chambre d'hôtes. J'ai choisi un endroit merveilleux dans le Cap Corse à SISCO, un gîte U SAN MARTINU, ou nous avons été reçus magnifiquement. Morceaux choisis :        Notre... [Lire la suite]
Posté par viviauriol à 10:15 - - Commentaires [37] - Permalien [#]
Tags : , , ,
06/09/11

VIVIE DU SUD : LE RETOUR !!!! acte I

Coucou les copinautes, Me voilà de retour. Comme vous m'avez manqué !!!!! 3 semaines de vacances c'est bien mais c'est long sans vous. Je viens de passer un super séjour en Corse avec ma famille à me ressourcer et surtout à me reposer.Nous n'avons pas trop bougé à vrai dire contrairement aux autres années, nous avions avant tout besoin de repos.Ce qui ne m'a pas empêché de faire de jolies photos. La traversée à l'allée   1ère soirée sur la plage des Sables de Biguglia, les enfants ont fait un feu et ont fait griller des... [Lire la suite]
Posté par viviauriol à 09:10 - - Commentaires [51] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
30/07/11

COUCOU LES COPINAUTES

J'espère que vous allez bien. Moi je vais bien puisque je ne travaille pas depuis jeudi c'est cool. C'était un petit avant-goût des vraies grandes vacances (le 14 Août) et ensuite à moi CORSICA. Hier j'ai fait la connaissance d'une nouvelle copinaute CHRISTELLE de COMPTOIR DU BONHEUR, qui est en vacances juste à côté de chez moi. Nous avons donc décidé d'aller au Castellet, rdv incontournable pour les blogueuses du Nord en vacances dans le Sud. J'ai demandé à Michèle de REFLETSDELLE de se joindre à nous ainsi que Candice ma... [Lire la suite]
Posté par viviauriol à 16:36 - - Commentaires [38] - Permalien [#]
Tags : , , ,