17/08/09

Petits cadeaux

Salut les filles,Comme vous le savez j'ai repris le boulot aujourd'hui et franchement j'ai eu beaucoup de mal à m'y mettre. Ce matin j'ai cru que j'allais tué quelqu'un quand il a sonnéMais bon, je me suis fais violence, car la seule personne à porter de main était Monsieur,  et me suis levé tant bien que mal.J'ai ensuite repris le train qui me mène au boulot. Arrivée à destination j'ai envoyé la main dans mon sac et là surprise : j'avais oublié le trousseau de clés de la société, c'est à dire la clé pour monter au 4ème étage, la... [Lire la suite]
Posté par viviauriol à 18:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

16/08/09

TAG ROSE

Coucou les filles, aujourd'hui c'est pas la grande forme, des petits ennuis de santé pas grave mais qui m'ennuient et que j'espère régler rapidement. Sinon en ce dimanche très, très, très chaud (34°) rien n'était prévu au programme. Heureusement que j'ai été taguée en rose par ELLE, ça me redonne du baume au coeur car le moral est au plus bas en cette fin d'aprés-midi car je reprend le boulot demain. Allez revenons à ce tag Pas facile car chez moi pratiquement pas de rose mais bon en cherchant bien on trouve : ... [Lire la suite]
Posté par viviauriol à 17:11 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
15/08/09

Tian de légumes pour soirée d'été

Un bon tian de légumes provençaux et du rôti de porc avec des champignons et des oignons : un déliceC'est vrai qu'avec cette chaleur on sait plus trop quoi cuisiner Pour mon tian c'est très simple vous coupez en rondelles 2 aubergines, 3 courgettes, 4 tomates et 2 gros oignons. Vous les disposez dans le plat (voir photo) en intercalant chaque légume, saupoudrez de thym , de sel, de poivre, un soupçon d'emmental râpé et un filet d'huile d'olive. Passez au four 45min environ et voilà c'est prêt. Sachez que ce plat se mange aussi bien... [Lire la suite]
Posté par viviauriol à 10:09 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
14/08/09

Quelques photos #4

Coucou les copinautes, aujourd'hui je vous présente mes derniers thèmes de photos de vacances.Le 5ème thème étant : Col de Verggio, Forêt d'Aïtone (fôrêt aux cochons) Entre le village d'Evisa et le col de vergio, la forêt d'Aïtone offre un havre de fraîcheur à l'ombre de ses pins laricio parfaitement rectilignes. Elle s'étend entre 800 et 2000 mètres d'altitude. On peut y accéder par un chemin de randonnée dans les châtaigneraies depuis Evisa ou en voiture par une route de montagne. Si vous choisissez cette dernière option, vous... [Lire la suite]
Posté par viviauriol à 13:10 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
13/08/09

Quelques photos #3

Salut les filles, je n'en fini plus de vous présenter mes photos de vacances mais j'adore tellement la Corse et ses paysages que ça me fait super plaisir de vous le faire partager. J'espère que vous n'allez pas vous lasser. 4ème thème : Bastia (ville de mon mari), Biguglia (mon lieu de résidence), le Cap Corse (toute la pointe nord de la Corse)Vieux-Port de Bastia de jourVieux-port de bastia de nuitLa citadelle de  Bastia (vue depuis l'appart de mes beaux-parents)Marché de Bastia : Fabrication des beignets à la brousse (un... [Lire la suite]
Posté par viviauriol à 12:19 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
12/08/09

Quelques photos #2

Coucou, Avant tout je voudrais vous présenter une nouvelle copinaute "Bibilola" de "PORTE BONHEUR", un univers très sympa à découvrir. Et maintenant continuons la saga de mes photos de vacances en Corse. Aujourd'hui j'aborderais les 2ème et 3ème thèmes sinon ce sera trop long :Les 2ème et 3ème thèmes seront donc : Bavella et Bonifacio Bavella : site exceptionnel , haut lieu de la montage Corse. A la fois massif, col, forêt et rivière. Des piscines naturelles à couper le souffle : j'adore en plus l'eau... [Lire la suite]
Posté par viviauriol à 13:03 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , ,

11/08/09

Petits souvenirs de Corse

Comme vous vous en doutez, je suis revenu de Corse, des souvenirs plein la tête, mais aussi quelque uns dans les bagages, mais pas trop quand même car tout est très cher là-bas alors on fait les soldes. une belle pendule (-30%) qui trône dans ma chambre Une douzaine de petites cuillères à café ou à thé comme on veut, je les ai trouvé rigolotes Un pèle-mèle de petits riens : des bâtonnets d'encens Duchesse (marque Corse) parfum Fleur d'eau, un petit coeur blanc à parfumer avec le mot Amour, des savonnettes au cédrat, au... [Lire la suite]
Posté par viviauriol à 10:00 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,
10/08/09

Quelques photos #1

Il y en a vraiment trop (j'en ai pris 497) et c'est très dur de faire des choix.Je vais donc sélectionner les plus belles mais par thème et par ordre chronologique de notre séjour. Le premier thème sera : Saint Florent (Plage du Lodo) Le village de Saint-Florent se situe entre Cap Corse et Balagne, près de Bastia. Si vous prenez le sentier des douaniers à pied ou en 4x4 à travers le désert des Agriates, vous arriverez à une plage paradisiaque "Le Lodo", cette plage est aussi accessible par bateau (photo 6).... [Lire la suite]
Posté par viviauriol à 16:33 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,
10/08/09

Retour de Corse

Coucou les copinautes,ça y est nous sommes de retour de notre sejour en Corse, 3 semaines tout de même. C'était génial surtout les 15 premiers jours avec mon amie Christine et ses 2 enfants. C'était la 1ère fois qu'on partait ensemble et franchement expérience à renouveler sans problème car on s'est super bien entendu. La Corse est toujours aussi belle et j'encourage tous celles qui ne connaissent pas à y aller. C'est vraiment une "l'île de beauté" et c'est pas ma copinaute Christelle (Corsikagirl) qui me contredira. J'ai... [Lire la suite]
Posté par viviauriol à 15:20 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
05/08/09

Joyeux anniversaire Maman

Je m'étais promis pas de post pendant les vacances sauf une petite carte postale en passant mais aujourd'hui je suis obligé de rompre ma promesse pour une spéciale dédicace à ma maman Micky qui fête ses 53 ans, alors : JOYEUX ANNIVERSAIRE MAMAN CHERIE Pleins de bisous ensoleillés de Corse ou je poursuis mes vacances jusqu'à dimanche.Rdv à toutes les copinautes lundi sur la blogosphère pour de nouvelles aventures. Bizzz
Posté par viviauriol à 17:53 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,