13/07/12

ABRICOTS AND CO ... JEU

Coucou mes copinautes, J'espère que vous allez bien. C'est l'été en Provence et j'espère que ça va durer car je pars en vacances à la fin de la semaine prochaine. Je pense très fort à mes copinautes de la moitié Nord qui elles n'ont pas autant de chance que moi et je croise les doigts pour que le soleil s'installe enfin chez elles. Mon papa m'a donné des abricots de son jardin, alors après en avoir mangé et avoir eu une indigestion, j'ai cuisiné ceux qui restaient et j'ai fait un clafoutis et une tarte hummmm !!!!!!!   ... [Lire la suite]
Posté par viviauriol à 07:55 - - Commentaires [40] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

08/07/12

GÂTÉE ... JEU

Bonjour mes copinautes, J'espère que vous allez bien. Les vacances approchent à grands pas, le 20 juillet en ce qui me concerne, j'ai hâte de retrouver mon île de beauté, elle me manque tant. Hier c'était Noël en été. En effet j'ai reçu un cadeau de ma belle fille, un magnifique pouf en forme de cœur, en lin avec le mot Bonheur brodé sur le dessus, il est magnifique.   *** Ensuite j'ai eu une surprise dans la BAL de la part de ma Vivie que je ne présente plus. Je lui ai simplement dit que ces marques pages me plaisaient... [Lire la suite]
Posté par viviauriol à 09:00 - - Commentaires [33] - Permalien [#]
Tags : , ,
03/07/12

LIVRE ...JEU ...VUE

Bonjour les copinautes, J'espère que vous allez bien, je me fais rare en ce moment sur la blogo mais le temps me manque cruellement. * Voilà le dernier ouvrage que je me suis acheté pour mes longues soirées et longs week-end d'hiver (pour le moment 35° c'est trop chaud pour la couture). MES SACS ET MOI : 35 modèles de sacs à réaliser soi-même avec toutes les explications, tous différents, y 'a de quoi faire.     *** On joue chez Gaëlle car cela fait 1 an qu'elle nous a ouvert "Son petit Monde". Alors vite rdv... [Lire la suite]
Posté par viviauriol à 08:35 - - Commentaires [36] - Permalien [#]
Tags : , ,
21/06/12

JEU CHEZ COEUR DE BREIZH ... GALA ... THALASSO

Bonjour mes copinautes, Désolée mais je n'ai aucune créas à vous montrer pour la simple et bonne raison que ce week-end, comme je lavais annoncé, je n'ai pas allumé la MAC par manque de temps et d'envie. Il fait tellement chaud chez nous, déjà 30°, que c'est dur dur de se mettre à la couture en pleine journée. Mon Dieu j'ai honte moi qui aime tant ça, l'envie reviendra sûrement ...... *** Mais je serais bien obligée de m'y remettre pour participer au jeu de ma copinaute Jeanne, pour son 4ème anniblog, alors allez vite lui rendre... [Lire la suite]
Posté par viviauriol à 10:16 - - Commentaires [35] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
13/06/12

PALETTE DE COULEURS ... LAVANDE

Bonjour mes copinautes, Désolée pour mon absence mais pas trop de temps en ce moment et pas trop l'envie. J'espère que vous ne m'en voulez pas. Je prend quand même le temps de jouer chez Tinou avec sa palette de couleurs mensuelle, voici la sienne, gourmande et acidulée quand à la la mienne, elle est plutôt salée, la voici Et voici ce qu'il en est sorti, un bon pistou (fait hier soir) pour mettre sur la salade de tomates-mozarella ou tout simplement sur des pâtes, hummmm !!!!! *** Et notre chère Annick fête son anniblog et... [Lire la suite]
Posté par viviauriol à 08:05 - - Commentaires [49] - Permalien [#]
Tags : , , ,
05/06/12

DE RETOUR DE FUERTEVENTURA ... JEU ... GATEE

Bonjour mes copinautes, Me voilà de retour de ma seamine de vacances à FUERTEVENTURA aux Canaries. Ce fut de belles vacances entre potes (25 en tout), un bel Hôtel, des buffets à profusion, des bons apéros, de très belles plages mais en dehors de ça malheureusement RIEN ! En effet cette île est très aride, pratiquement sans végétation, très volcanique. Ensuite il y beaucoup de vent (d'ou son nom), l'eau est assez froide car c'est l'océan atlantique. Il n'y a pas trop grand chose ni à voir ni à faire. Ceci étant dit nous n'y somme... [Lire la suite]
Posté par viviauriol à 08:35 - - Commentaires [41] - Permalien [#]
Tags : , , ,

25/05/12

Blog en pause 1 semaine pour cause de vacances

Bonjour mes copinautes, Je passe vite fait vous faire un ptit coucou avant de partir. En effet je décolle demain pour FUERTEVENTURA aux Iles Canaries pour 1 semaine en amoureux, encore ! Ce voyage est organisé par le Comité d'Entreprises de ma société, nous partons donc à 25, ça va être sympa. Nous logerons à l'Hôtel BARCELO THALASSO ET SPA (photo trouvée sur le net) ça a l'air pas mal non ? Allez les copinautes je vous laisse et vous dit à la semaine prochaine avec pleins de photos et de souvenris à raconter. Bizzzzzzzzzz
Posté par viviauriol à 08:00 - - Commentaires [38] - Permalien [#]
Tags : ,
21/05/12

CREAS ... PIVOINE ... ETC ...

Bonjour mes copinautes, J'espère que vous allez bien, aujourd'hui le temps est pluvieux en Provence et cela a été comme ça tout le week-end, c'est triste ! J'ai hâte d'être à samedi car je suis en congés et je pars 1 semaine avec mon amoureux à FUERTEVENTURA aux Canaries. D'après ce que je sais il devrait faire beau et des températures frôlant les 24°, cool !!!!! Sinon ce week-end, une grosse flemme s'est emparée de moi et franchement dur dur de décoller. Mais finalement hier soir à 18h15, c'était donc la fin du week, j'ai allumé... [Lire la suite]
Posté par viviauriol à 09:15 - - Commentaires [49] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
17/05/12

POUR TINOU ET POUR NATH

Bonjour les copinautes, Comme chaque mois TINOU organise son ptit jeu des palettes de couleurs Ce mois-ci ce sera ça j'ai essayé de réunir les couleurs de sa palette et voici ma participation *** Nath aussi pour son anniblog organise un jeu, elle veut voir nos fleurs, Alors moi je n'ai pas de jardin, j'ai quand même des fleurs à la maison, mais séchées *** Je vous quitte avec ce petit bout de mon salon   Je vous souhaite un bon viaduc pour celles et ceux qui le font, moi je ne le fais pas malheureusment. Je... [Lire la suite]
Posté par viviauriol à 08:00 - - Commentaires [44] - Permalien [#]
Tags : , ,
11/05/12

DIMANCHE AU SPA ... HORLOGE ... JEU

Bonjour mes copinautes, J'espère que vous allez bien en ce vendredi. Le week-end sera bientôt là, d'ici quelques heures alors courage aux travailleuses et belle journée aux autres. J'ai une pensée pour ma copinaute Peggy qui se fait opérer ce jour. Beaucoup de courage pour elle mais après ce sera que du bonheur. Si vous avez suivi, vous n'êtes pas sans savoir que dimanche dernier j'ai passé une matinée à l'Hôstellerie BÉRARD & SPA à la Cadière d'azur avec ma belle-soeur. Nous avons déambulé pendant 3 heures dans des pisicnes... [Lire la suite]
Posté par viviauriol à 10:17 - - Commentaires [40] - Permalien [#]
Tags : , , , ,