05/04/10

QUELQUES CLICHES D'UNE SOIREE

Bonjour mes copinautes, J'espère que vous avez passé un bon dimanche Pascal.Hier soir nous avons fait un petit dîner très simple avec mon amie Christine. sous la cloche des oursons et des ptits oeufs choco-praliné, les 2 ptits anges (de Peggy) veillent ... .. à la lueur d'une bougie un petit canard s'est caché dans les tiges des jonquilles, merci Christine     Je vous souhaite un ecellent lundi de Pâques avec un peu de soleil, j'espère ! BIZZZZZZZ ***
Posté par viviauriol à 08:00 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

04/04/10

JOYEUSES PAQUES

Bonjour mes copinautes,En ce dimanche Pascal je vous souhaite à toutes et à tous :*** Joyeuses Pâques *** Rien de prévu au programme, si ce n'est CHOCOLAT !!!! ouhlala attention à la ligne, surtout la mienne. Je voulais faire un ptit clin d'oeil à ANY : je te souhaite un très joyeux anniversaire (oups !!! j'ai vendu la mèche) Et enfin j'espère que vous avez remarqué ma nouvelle bannière, et surtout que vous l'aimez, moi je suis IN LOVE TOTAL, JE L'ADORE !Je remercie d'ailleurs cette chère Athéna qui a toujours été là... [Lire la suite]
Posté par viviauriol à 07:30 - Commentaires [31] - Permalien [#]
Tags : , ,
03/04/10

GRILLAGE ET PLANTE

Bonjour mes copinautes, Sur une idée de Marie, il faut montrer ses grillages. Je trouve cette idée très sympa car j'adore tous les objets grillagés. Le seul souci c'est que je n'en ai pas. Ah si j'en ai un seul et unique tout nouveau tout beau. Figurez-vous que je fais un vide grenier le 18 Avril et mes parents ont du tri chez eux. L'autre soir je suis allé récupérer les babioles qu'ils avaient mis de côté pour ma vente et regardez ce que j'ai découvert : Elle est pas belle cette cave à oeufs ! Il était hors de question... [Lire la suite]
Posté par viviauriol à 07:30 - - Commentaires [39] - Permalien [#]
Tags : , , ,
02/04/10

BONNE FETE SANDRINE

Bonjour mes copinautes,Aujourd'hui je souhaite une très bonne fête à mes 2 copinautes SANDRINE, elles se reconnaîtront sûrement.Aujourd'hui le ciel est bleu azur mais les températures sont toujours très fraîches.Ce matin à 6h45, 4° C dans mon village et les voitures étaient recouvertes d'une fine couche de gel. Je me suis dit "Pincez-moi, Je rêve" ! Le pique-nique sur l'herbe ce ne sera pas encore pour ce week-end. Sinon c'est trop cool : 3 jours de repos sans mettre de réveil, c'est trop bon !!!!!!!Voilà mes copinautes je... [Lire la suite]
Posté par viviauriol à 11:17 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
Tags : ,
01/04/10

POISSON D'AVRIL

  Bonjour mes copinautes, Aujourd'hui est un jour comme les autres si ce n'est que c'est le 1er Avril. Je souhaite donc un très joyeux anniversaire à mon amie Christine, qui part à FEZ (Maroc) ce soir, la chance !!!!!!! A l'heure qu'il est toujours pas de mauvaises blagues à signaler, ni de poisson collé dans le dos.Quand j'étais petite on jouait toujours à ce jeu. Mon ptit Lulu a toujours la cheville bien enflée et un gros bleu est sorti. Il souffre toujours j'espère que ça va lui passer. Après 2 jours de... [Lire la suite]
Posté par viviauriol à 11:17 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
Tags : , ,
31/03/10

FLORENT PAGNY, COUSSIN ET UN PRIX

Coucou mes copinautes, Hier concert de Florent PAGNY, un seul mot : GEANT !!!!!!! Je me suis éclatée. C'est fou ce que ce ptit mec (entre 1,65m et 1,70m) peut faire sur une salle de 8000 spectateurs pleine à craquer.Un superbe voyage en Amérique latine, en passant par son hommage à Jacques BREL, ses quelques chansons en Baryton qui font dresser les poils et un orchestre extraordinaire avec pianiste, guitariste, violonistes, bassiste, tromboniste, saxophoniste, trompettiste : IMPRESSIONNANT ! Il nous a même fait danser sur LA... [Lire la suite]
Posté par viviauriol à 08:15 - Commentaires [40] - Permalien [#]
Tags : , ,

30/03/10

LA COUTURE : J'ADORE !

Bonjour mes copinautes, Hier après-midi mon Lulu a du aller aux Urgences car ils s'est tordue la cheville en faisant du vélo. Résultat : grosse entorse à la cheville droite.Les béquilles remplacent le vélo pendant quelques temps. Le pauvre, en plus il fait le trajet à pied pour aller jusqu'au collège, 4 fois par jour, ça va être coton !!!Sinon ce week-end j'ai eu le temps de coudre : je me suis encore régalée. Quand je pense que j'ai découvert la couture seulement maintenant. J'adore vraiment ça. J'ai fait des coussins de porte et un... [Lire la suite]
Posté par viviauriol à 09:05 - - Commentaires [47] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
29/03/10

UNE TOILE ET UN CADEAU

Bonjour les copinautes, Ce matin c'est très dur, j'ai très très sommeil. J'adore l'heure d'été car le soir il fait jour plus tard etc ...... mais par contre j'ai du mal a m'habituer, on a dormi quand même 1h de moins et moi je le ressens vachement. Il va me falloir au moins 1 semaine pour m'en remettre. Une vrai ptite mamy cette Vivie !!!!! Samedi soir nous sommes allés au ciné avec les enfants. Notre choix : LA RAFLE. C'était très dur, j'ai pas arrêté de pleurer, vous avez la boule au ventre tout le long.Si vous n'avez pas le... [Lire la suite]
Posté par viviauriol à 09:00 - - Commentaires [37] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
28/03/10

Pique-nique à la rivière : loupé !!!!

Bonjour mes copinautes, Et non le pique-nique à la rivière que nous avions programmé, c'est pas encore pour tout de suite. Nous on a vu un rayon de soleil alors on s'est dit "ça y est c'est l'été". Bon le soleil était bien là aujourd'hui mais il y a eu du vent et les températures c'était encore un peu frais, du moins pas assez chaudes pour un pique-nique !Du coup on a pique-niqué à la maison avec les sandwich, les chips ........ sur la table de la cuisine et cette après-midi nous sommes allés balader dans le village. ... [Lire la suite]
Posté par viviauriol à 17:00 - Commentaires [33] - Permalien [#]
Tags : , , ,
27/03/10

EDIT DE 11H54

j'ai oublié dans mon billet de ce matin ...... Tendre pensée pour mon papy ..... 2 mois aujourd'hui.La peine est toujours là, très présente même si je ne le montre pas. C'est comme ça ! Bizzzzzz
Posté par viviauriol à 11:56 - - Commentaires [17] - Permalien [#]