Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
27 mars 2011

ENCORE DES ANNIBLOG & PLEIN DE JEUX

 Bonjour mes copinautes,

♥ Tendre pensée pour Papy Geo, car lui non plus je ne l'oublie pas - 14 mois ♥

59958649

*

Tout d'abord je voulais remercier pour tous vos messages chaleureux pour mon anniversaire de blog.
Cette aventure est pour moi quelque chose de très important.

Déjà pas mal de participantes à mon petit jeu de la grande "CHAINE DU COEUR ET DE LAMITIE", je compte sur vous pour exploser le score de 88 car pour l'instant on y est pas encore.

J'ai décidé de reporter un peu la date de clôture du jeu pour laisser le temps à un maximum de copinautes de participer. Vous avez donc jusqu'au 9 Avril inclus.
Alors à vos coeurs !!!
 

*

Il y a quelques temps CAT nous proposait de présenter nos bougies avec la technique du transfert. J'ai admiré ça longtemps sur de nombreux blogs sans jamais me lancer. Et puis l'autre soir je me suis dit pourquoi pas. Alors je suis retourné sur les blogs pour voir un peu les différentes techniques et finalement j'ai opté pour celle trouvée chez  MANON 21.
Voilà le résultat, avec une petite mise en scène printanière, je trouve que c'est pas trop mal. Je pense que j'en ferai d'autres.

 bougie_004 bougie_002

*

Ensuite ce n'est plus un secret pour personne, JADIS ET NAGUERE propose un jeu pour son anniblog.
un très joli sac à gagner. J'ai découvert son merveilleux univers tout récemment et franchement ça vaut le détour, elle a un goût sûr pour la déco et sa maison est un pur enchantement.

002

*

CECILE fête l'anniversaire de son joli blog.
A cette occasion elle organise un jeu avec de somptueux cadeaux à gagner, alors aller vite lui rendre visite ,
vous avez jusqu'au 5 Avril.

63022539_p

*

Enfin encore un jeu chez Martine, pour son 300ème billet elle offre un joli cadeau.

*

J'ai bien aimé ce tag qui circule alors je m'y colle bien vilontiers : il s'agit de prendre la 1ère lettre de son prénom, pour moi le S, et de répondre aux questions par des mots qui commencent par cette même lettre, comme le jeu du BAC, allez c'est parti.

un chanteur : SEAL, quelle voix !

un mot de 4 lettres : STEP (j'aore ce sport)

un nom de Rue : Rue SAINTE à Marseille derrière le Vieux-Port

une idée de cadeau : un SAC pourquoi pas

un prénom masculin : SIMON, le prénom de mon beau-père

un prénom féminin : alors SYLVIE le mien et SERENA car j'aime bien ce prénom (beaucoup donné en Italie et en Corse)

un métier : STYLISTE (un métier que j'aurais aimé faire)

un véhicule : SEAT (la maque de ma voiture)

une fleur : le SAFRAN D'AUTOMNE (ou crocus)

colchiquedautomne

une célébrité : SHAKIRA, si je pouvais bouger comme elle (je me débrouille quand même pas mal)
et avoir son corps de rêve (là y'a du boulot) !!!!!

une ville : SAINT-ETIENNE, ma ville de naissance

un fruit : SUREAU, petit fruit utilisé pour faire du vin ou des sirops

un légume : SALADE, j'en mange trés souvent

une excuse pour un retard : SCIATIQUE, du mal à se lever et à marcher

un mot que l'on dit en criant : SOOOOORRRRRRTTTTTTT !!!!!!!!!!

un personnage de dessin animé : SIMPLET, mon nain préféré dans Blanche Neige

Voilà un exercice pas évident finalemetn.

Qui veut prend la suite.

*

Voilà, que de jeux sur la blogo en ce moment et n'oubliez pas le mien de LA CHAINE DU COEUR ET DE L'AMITIE

Hier soir mon grand garçon Romain s'est envolé pour le Sénégal rejoindre sa bien-aimé pour 1 semaine.
Qu'ils en profitent un max en attendant les vacances d'été.

Bizzzzz mes copinautes et passez un très bon week-end, n'oubliez pas de changer l'heure.

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou en passant pour te souhaiter une bonne semaine. Bisous
P
Une Pensée pour ton papy Géo...<br /> Très joli le transfert sur bougie, j'ai bien envie d'essayer aussi... le rendu est très sympa.<br /> C'est une avalanche de jeux sur la blogo!!!!!!!<br /> Bonne chance à toi!<br /> Super ce tag du petit Bac, on apprends encore des choses... <br /> Bisous ma Vivie.
L
Suis en retard ma Vivie, mais je confirme ma participation à ta chaine des coeurs, publiée dans mon billet de demain. Très sympa ce tag. Belles vacances à tes zamoureux. Gros bisous Lylas.
M
Très réussie ta bougie (j'avais essayé avec le calque mais j'ai du trop chauffer, la bougie s'est deformée et le calque s'est décollé au bout de quelques jours). Bonne chance au jeu et j'espère que tu dépasseras les 88 participantes pour ta chaine de l'amitié, je participerais bien mais je ne sais pas faire les mosaïques.<br /> Bonne journée.biz.<br /> Manuedu78.
A
Ohh comme tout est beau ! Bon anniversaire !
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 324
Archives
Publicité