Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
14 août 2010

VACANCES EN CORSE ETE 2010 #1

Bonjour mes chères copinautes,

Aujourd'hui le temps est pluvieux sur mon village mais je crois que toute la France est malheureusement sous la pluie.
Même en Corse "il pleut des cordes" d'après mes enfants que j'ai eu au téléphone ce matin.

Alors

J'aime me souvenir d'une journée passée à la rivière.
J'adore me baigner dans l'eau douce, claire et fraîche de la RESTONICA.

restonica1 restonica2
restonica3 restonica4

restonica5

restonica6

restonica7

restonica8

Voilà j'espère que ça vous a plu, je vous embrasse fort et vous donne rendez-vous à très vite pour de nouvelles photos de vacances.

Bizzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbes portraits de tes gars et quel bel endroit, l'eau y est vraiment transparente!!!!
A
quel eau clair...de superbes photos...<br /> un bel endroit!!<br /> gros bisous<br /> véro
G
tes photos sont magnifiques!
E
bisous fleuris du soir ma belle - bon mardi
N
Voilà les vacances terminées il va falloir bosser un peu !!! tes enfants sont magnifiques, je te souhaite une bonne reprise bises nath p
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 295
Archives
Publicité