Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
4 juillet 2010

PETITES CREAS DE LA SEMAINE

Bonsoir mes copinautes,

J'espère que vous avez passé un bon week-end. Pour nous il fut bon, hier matin un ptit tour de marché du village ou nous avons rencontré MICHELE et sa maman. Hier après-midi je suis allé chez ma tante à Brignoles pour voir ma mamy d'amour et donner les cadeaux d'anniversaire pour  ma "Soeur" EVA et pour sa fille JADE.
Ma mamounette était un peu fatiguée à cause de la chaleur (35°) . Je lui ai offert 2 petits coussins de portes home-made elle était ravie elle en a eu les larmes aux yeux la pauvre.
Pour ma soeur et sa fille j'avais acheté des vêtements que j'ai mis dans des pochons home-made. Elles sont adoré. Allez je vous montre.

pochon_eva

pochon_jadou

Et je vous quitte sur un tube qui me plaît trop en ce moment, j'ai envie de danser dés que je l'entend.
C'est SIA qui chante CLAP YOU HANDS.
Par contre, je vous l'accorde, le clip est minable. Mais vous écouterez juste sans regarder (lol !!!)

JOUR J - 12 pour les vacances, YOUPIIIIIYOUPIIIII !!!!!!!!!

Bizzzz mes copinautes, je vous souhaite une excellente semaine ensoleillée.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou!!<br /> bravo pour toute ces belles choses ....<br /> bis lolo
V
Bravo Vivie... tes pochons sont magnifiques !!!!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> Bisous<br /> Vivie
C
Je devrais étre dans mes valises mais voilà, je ne pouvais pas partir sans une dernière petite visite dans tes pages !<br /> Alors , je me régale devant tes dernières créations , toujours aussi jolies !
P
Bravo ma Vivie pour ton gala, ainsi qu'à ton homme, bravo!!!!<br /> Tes nouvelles crés sont superbes, j'ai un faible pour les coussins que tu as réalisé pour ton couple d'amis.<br /> Le cliché de ta mamy est magnifique, j'aime beaucoup sa robe...<br /> J'aime aussi beaucoup le jardin de tes parent, uen petite merveille!<br /> Je file voter pour toi pour le concours MCI ,<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
A
Et oui cela fait 2 samedis d'affilés qu'on se croise ... jamais 2 sans 3 ! lol ! en tout cas çà me procure un immense plaisir et ton sourire me remonte le moral !! <br /> Tes pochons sont trop jolis et ont dû donner autant de bonHeur que les petits coussins !! <br /> Bisouss Vivie !!
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 317
Archives
Publicité