Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
25 juin 2010

TABLE SHABBY ......... AWARD

Bonjour mes copinautes,

Tout d'abord je voulais vous remercier de tous vos messages pour l'anniversaire d'EVA;
pour celles qui se posent encore la question EVA est ma cousine germaine (la fille de la soeur à ma maman) et on s'entends tellement bien qu'on s'appelle "ma soeur". Voilà mes copinautes pour la petite histoire.

***

Il y a quelques jours dans ma BAL, j'ai reçu un énorme paquet de la Belgique. Il provenait de JOSIANE, une femme exceptionnelle et très généreuse. Simplement parce que j'ai été tiré au sort pour son jeu à l'occasion de son anniblog, elle m'avait prévenu "tu vas recevoir des petites choses pour l'art de la table".

DES PETITES CHOSES ? non des choses merveilleuses. Des tissus de toute beauté dont un fleuri liberty, je l'adore, des bougies crème, des pétales de rose en tissu, des serviettes en papier pliées et décorées par ses soins. Et enfin des petites compositions splendides avec une rose blanche : C'est MAGNIFIQUE Josiane, j'adore TOUT et je n'ai d'ailleurs pas résisté à dresser sur le champ une table avec tout ce qui était dans ce paquet.

kdo_jo

Et voici ma table, Je l'ai appelé "table SHABBY" j'espère qu'elle te plairas Josiane

table11

table21

table31

table42

table41

table61

table71

table8

tavle9

table10

table111

Voilà j'espère qu'elles vous a plu, en tout cas pour ma part, même si ce n'est pas mon style habituel, je me suis régalée à la dresser avec toutes les belles choses offertes par JOSIANE. Du coup cette table sera ma participation au défi de Sandrine.

***

Ma copinaute VIVIE ( et oui même surnom que moi, mai elle s'appelle Virginie) m'a décerné un award qui me touche beaucoup. Moi j'ai beaucoup de mal à faire un choix pour le décerné à mon tour c'est pourquoi je le décerne à tous mes liens et toutes celles qui passent me voir avec ou sans blog.

54334495_p 54334495_p 54334495_p

Petit rappel mes copinautes, vous pouvez aller voter chez BEA pour le concours de la photo de l'été 2010.

Youpiiii !!!!!!! vivement ce soir c'est week-end

Bizzzzzzz et douce journée ensoleillée

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ta table est particulièrement réussie, très jolie !!<br /> Bisous<br /> Myriam
M
j'aime beaucoup ce style de déco ;je dois en faire une bientot,en tout cas la tienne est superbe,bisous et bon dimanche
M
Une jolie table très romantique...J'aime beaucoup le tissu à petites fleurs...<br /> Bon dimanche, Michèle
A
Superbes tous ces présents !!! Ta table est très chic , élégante et romantique grâce à ces jolies décos que tu as reçues et si bien su mettre en valeur ! Bisous !
V
Tu as été bien gâtée et ta table est vraiment sublime<br /> Normal que je l'aime, j'adore le rose<br /> Bonne soirée<br /> Bises
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 317
Archives
Publicité