Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
23 juin 2010

JOYEUX ANNIVERSAIRE EVA .... TABLE PROVENCE ... JEUX

Bonjour mes copinautes,

Tout d'abord je voudrais souhaiter un très joyeux anniversaire à ma cousine préférée (ma soeur) EVA :

8820_1209693172871_1544989756_542632_4786909_n
(tu es très belle ma soeur sur cette photo, tu devrais songer à refaire cette coupe)

M. PASSIONNEMENT se joint à moi pour vous remercier pour tous vos commentaires sur notre gala de danse.

Merci aussi à toutes les nouvelles abonnées à ma news, ça me touche beaucoup car ce nombre augmente de semaine en semaine.

***

Maintenant je vous présente ma table "PROVENCE" pour le défi de JOSIANE. Elle a été dressée dimanche pour la fête des papas chez mes parents mais malheureusement à l'intérieur car il pleuvait.

table12

table22

table43

table51

table62

tables3

Sur cette table vous trouverez des produits provençaux tel que de l'huile d'olive, des gousses d'aïl, du thym, des branches d'oliviers, du Pastis 51, du vin du pays du Garlaban, une bonne ratatouille maison et un tas de cigales de toutes sortes car ma maman en fait collection.
J'espère que'lle vous a plu et que pendant quelques secondes vous avez entendu le chant des cigales.

***

ELLE organise un ptit jeu sur son blog avec de magnifiques cadeaux à gagner, allez lui vite  lui rendre visite si vous voulez jouer et découvrir son bel univers

54403947_p

54103747_p

***

LA BOUTIQUE MINERAL aussi organise un jeu avec une merveille à gagner.

54463695_p

***

Et pour suivre SON IDEE et celle de beaucoup d'autres depuis, je vous présente une photo qui représente l'AMITIE, ce sentiment si fort, si proche de l'amour, et si précieux à nos coeurs. Les amitiés se comptent sur les doigts de la main et il faut oeuvrer pour les garder intactes sans jamais les altérer.

au_coeur_de_l_amitie__2_

Voilà mes copinautes je vous souhaite un agréable mercredi ensoleillée et profitez bien pour celles qui ne travaillent pas (moi je bosse)

Bizzzzzzzzz

***

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bonsoir vivie je viens te féliciter pour le défi de josiane bravo pour ta table qui sent bon la Provence bonne nuit isa.
T
Ma soeur , enfin je viens sur ton blog , depuis le temps :(<br /> Un grand merci à toutes " tes Copinautes " comme tu les apelles quand tu m'en parles ^^<br /> gros gros bisous ma soeur et merci de m'avoir consacré un petit article dans ce blog si bien garnis !! hihiiii<br /> Passe sur mon FB j'ai mis une belle photo de "Notre mamy d'amour "<br /> bsx
P
un joyeux anniversaire à ta cousine un peu en retard et ta table est magnifique !!!!
C
Bel anniversaire à ta cousine!! jolies tables provençales!! a bientôt
S
merci pour ta participation...jolie définition de l'amitié, ca sent bon la Provence chez toi!<br /> bises<br /> nadine
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 324
Archives
Publicité