Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
8 mai 2010

UNE SEMAINE RICHE #1 ...

... en créations

Coucou mes copinautes,

En ce 8 Mai, je voudrais tout d'abord souhaiter un très joyeux anniversaire à ma copinaute LYLOU que j'aime beaucoup.
Gros bisous ma Lylou.

Ensuite comme vous avez pu le constater je n'ai pas poster de toute la semaine, mais c'est un choix voulu et réfléchi. Franchement j'ai été plus cool du coup, surtout les soirées, car d'habitude j'ai toujours un milliard de choses à faire en plus de préparer un post sur mon blog pour le lendemain. Là j'ai eu quand même "mon milliard de choses à faire", normal !!!!! des trucs de femme et de mère quoi ! mais j'ai pris mon temps, j'ai même fait pleins de créas à mon rythme et c'était très sympa. Ce qui ne m'a pas empêché de venir vous rendre visite pratiquement tous les jours. Comme ça, c'est cool, ça me va bien !

Alors maintenant laissez moi vous présenter mes créas du week-end dernier et de la semaine : 

Un sac à tartes, ENFIN ! THE SAC A TARTES, celui qu'on voyait de partout sur tous les blogs, et bien ça y est Vivie l'a fait. Je le trouve très beau et dimanche je m'en suis servi pour emmener ma tarte chez ma tante et tout le monde m'a félicité. 

sac_a_tarte

Un protège carnet comme ça au pif !

carnet

Un tablier : alors là j'ai utilisé une vieille jupe en lin beige que je ne mettais plus. Plus précisément j'ai utilisé le dos de la jupe pour conserver les poches. J'ai ajouté un peu de dentelles aux poches et au bas, un ruban et le tour est joué, il est pas mal mais peut mieux faire !

tablie

Regardez le trésor que m'a donné ma mamy chérie dimanche : ma 1ère poupée quand j'étais petite, autant vous dire qu'elle n'est pas jeune. Celui lui faisait tellement plaisir de l'avoir conservé tout ce temps et de me la donner que je n'ai pas pu refuser. Depuis les photos je lui ai nettoyé le visage les bras et les jambes avec une peu d'alcool, je vous dis la couleur du coton ! Je pense que je vais me lancer pour lui faire de nouveaux vêtements, mais alors là patience car je n'ai jamais rien fait de tel alors il va falloir y aller en douceur.
Alors voici MA merveille, en sépia, car je trouve que c'est plus sympa.

poupee

Et pour finir ELLE a ouvert sa boutique/brocante en ligne pour notre plus grand plaisir, alors allez vite lui rendre visite, elle a des choses magnifiques. Je te souhaite bonne chance dans cette avanture ma copinaute.

52752467_p

Je vous remercie de tous vos gentils messages de la semaine qui m'ont réchauffé le coeur, je vous adore, je vous embrasse fort et vous dis à très vite.

Bizzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le sac à tarte est une créa vraiment très utile, un petit tuto un jour ? j'aimerai bien le réaliser, le tien est superbe dans ces coloris.<br /> Ton petit carnet aussi est craquant ! je me régale à te rendre visite et suis en admiration devant tant de créativité, chez toi, les jours ont peut-être plus de 24 h ? Amicalement.
A
Que de beaux travaux ma Vivinette !!! du " bel ouvrage " comme on disait dans le temps !!! quand je te disais que tu devenais une Pro !!! J'adore en particulier ton protège carnet !!!! le tampon est superbe !!!! je devrais te commander un protège carnet de santé pour la pepette lolll !! je n'ai pas encore essayé de coudre , ni ma MAC/jouet ! hi !! hi !! Je tricote toujours dans mon coin ... comme la chanson ! <br /> Garde ta poupée précieusement !! selon la marque les vieilles poupées sont recherchées , en plus de la valeur sentimentale !! <br /> Bisouss Ma Corsoise !!
S
c'est bien que tu aies trouvé ton rythme ! ce qui nous permet de voir les merveilles que tu réalises - j'adore ton tablier ! et le sac à tartes est très joli ...tu deviens une vraie pro ..<br /> bisous et bonne journée<br /> Solène
M
Coucou ma tite Vivie, tu as fait un sacré travail ce sacs à tarte moi aussi je l'envie depuis très longtemps mais je commence juste à réussir les pochons alors j'attend de me perfectionné, hihi<br /> je suis bien contente pour toi si tu as trouvé ton super planning à être toujours pressé on n'arrive à rien de bon!!! <br /> Gros bisous
A
Bravo, tu as bien travaillé et ton sac à tarte est vraiment réussi!!! Bisous. Christine
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 320
Archives
Publicité