Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
2 mai 2010

COOL ATTITUDE

Coucou mes copinautes,

Je suis vos conseils et je pense que je ne posterai que les week-end car en fait c'est surtout en semaine que c'est hard, que je n'ai le temps de rien. Alors comme je le disais hier, j'en profite ce week pour vous montrer pleins de petites choses, en plus il ne fait pas beau.

Alors d'abord et ENFIN le "Déjeuner sur l'herbe" pour Muriel. Alors comme je n'ai pas de jardin je l'ai fait sur mon balcon et c'est plutôt un goûter qu'un déjeuner : on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a !!!!

dejeuner_1

dejeuner_2

dejeuner_3

dejeuner_4

***

Voici mes 2 dernières créas couture, réalisées pour des copinautes (elles les ont reçu donc c'est OK)

Pochon en coton chocolat avec une poche sur le devant en lin blanc et transfert petite fille, ruban à rayures et ruban à pois.

sandrine

Petit coussin de porte en drap de coton blanc, dentelle noire, transfert chaton, ruban de satin blanc et tampon "Edition spéciale"

lylou

Elles ont été enchantée et moi aussi de les faire pour ELLES.

Aujourd'hui je vais voir ma mamy chérie chez ma tante il y aura aussi ma maman et donc elle auront toutes les 3 leur muguet.

Voilà mes copinautes je vous souhaite un excellent dimanche t une belle semaine.

Bizzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
N
enfin de retour ,bien le bonjour de l'alsace....
L
Jolies créations, et table bien dans l'esprit campagne..Bon week-end
C
oooh!!! que c'est beau ces pochons et réalisations si délicates en couture!! et les détails !! j'aime beaucoup!!!<br /> Quant au jeu de Muriel il était vraiment très sympa et ta table est un véritable appel !! <br /> Bonne soirée<br /> bisoux
A
Miam, une belle table pour le goûter, tu m'invites lol que je déguste ces jolis sablés à la confiture.<br /> Tes créas sont bien belles, j'adore.<br /> N'oubliez de valider ta participation au jeu en déposant un post sur ton blog et de me le faire savoir. Encore merci de ta visite.<br /> Biz<br /> CHARMES D'INTERIEURS
I
J'adore ton service à café. Bon courage au taf et à ce week end donc pour de nouveaux articles ;)
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 295
Archives
Publicité