Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
21 février 2010

MON PTIT COIN A MOI

Coucou mes copinautes,

Hier je me suis dit que ce serait bien si j'avais mon ptit coin à moi pour faire mes petites bidouilles, couture, scrap, etc ..... Mais où ?
J'habite un petit appartement et il n'y a pas de place de reste. Alors je me suis dit le seul endroit possible c'est dans la "chambre de jeux" comme on l'appelle chez nous. C'est une petite chambre pour mes garçons ou ils peuvent recevoir leurs potes pour dormir, il y l'ordinateur, leurs fringues. Disons que c'est TOUT sauf l'endroit ou ils dorment.

Il avait bien un petit coin ou je pouvais m'installer. Donc nous sommes partis avec Monsieur Passionnément chez Alinéa et là je me suis trouvé un petit bureau en alu avec plateau en verre sur le dessus, et oui j'ai obligé de rester dans le style de cette pièce qui est très moderne et très jeune. C'est pas la déco de mes rêves mais je m'en fiche c'est mon ptit coin et je suis très contente. En attendant mieux !

coin_couture

Hier j'ai encore été gâtée par ma copinaute Nath.
"Tu vas finir par me gêner Nath car ça fait 2 fois que tu me gâtes comme ça sans raison".
Elle m'a envoyé un ptit carnet magnet pour "ne pas oublier" et surtout un coupon de tissu absolument superbe.
Elle me connaît bien maintenant !!!

nath

Allez je vous quitte sur ce magnifique champ de fleurs car j'en ai marre de l'hiver.
Bon dimanche à toutes et courage pour celles qui reprennent lundi (j'en fait partie !)

Fleur_desert

Bizzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tres sympa ton petit coin ,moi je n'ai pas encore trouvé ou vais je mettre ma nouvelle MAC
P
Il est très sympa ce petit coin et tu as choisi des meubles de travail adéquat, j'aime beaucoup ta chaise.....<br /> J'espère que ta reprise s'est bien passée,<br /> Bisous
K
He bien il est mignon ton petit coin...<br /> Et puis on dit toujours qu'il vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres alors !!!!<br /> Moi je "squatte" un peu partout dans la maison en attendant de pousser les murs !!!! ;)<br /> Bonne soirée
A
Ton petit coin est très pratique c'est ce qui prime le plus !! et tout à fait dans le style de la pièce même si ce n'est pas ce qui te ressemble le plus !! <br /> Il me tarde d'avoir le mien tu sais !! <br /> Bonne semaine Vivie !! courage pour la reprise ! Bisousss !
M
Je rêve d'un petit coin rien qu'à moi, comme toi !<br /> Bises
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 324
Archives
Publicité