Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
21 janvier 2010

DANS MA BAL : UNE SURPRISE DE COEUR

Bonjour mes copinautes,

Hier soir quand je suis rentré chez moi, un gros paquet m'attendais dans ma BAL. J'ai d'abord pensé au swap Atout Coeur auquel je participe mais quand j'ai ouvert j'ai eu un gros doute, après réflexion et entretien avec la personne concernée, Michèle de L'ATELIER DE L'ELEPHANT GRIS, j'ai compris que ce cadeau était tout simplement un ENORME ELAN DE GENEROSITE de cette personne qui suite à la grande chaîne de l'amitié a compris que j'aimais les coeurs et a voulu me faire plaisir avec ses créas.
C'EST REUSSI !!!!!
quand j'ai ouvert tous les ptits paquets contenus dans le colis j'ai été émerveillé tellement c'était beau.

Un énorme coeur rouge flamboyant que j'adore, il est vraiment splendide, un porte savon en forme de coeur avec le ptit savon qui va bien, un magnet vert, un coeur beige à suspendre et 2 autres ptits coeurs entrelacés à suspendre également. Tous sont estampillés par la marque de fabrique MR. c'est absolument magnifique !!!

DSC04170

DSC04171 DSC04172

DSC04174

DSC04178

DSC04175

MERCI MICHELE DU FOND DU COEUR

Toutes ces marques d'affections que je reçois de vous toutes me font chaud au coeur car même si je ne le laisse pas trop paraître car je n'aime pas trop qu'on me plaigne, je n'ai pas le moral. L'état de mon grand-père est tellement changeant d'un jour à l'autre que chaque fois ça nous en file un coup au moral. Les dernières nouvelles ne sont pas super encourageantes.

Je vous souhaite une très agréable journée et vous embrasse très fort.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis contente que cette attention t'ai fait plaisir<br /> bien que dans le contexte actuel<br /> puisque ton Papy vient de partir<br /> je doute que tous les cœurs du monde puissent le remplacer<br /> en tout cas, merci pour ce très gentil article<br /> concernant mes créations<br /> et courage pour ce vide qui vient de se créer autour de Toi
P
bonjour Vivie, ils sont magnifiques ces coeurs !!! j'espère que tout vas enfin s'arranger pour ton papy. bisous.
H
De très jolis présents pour une jeune femme au grand coeur !<br /> Bisous.<br /> Flo
M
Très belles créations - un grand bravo<br /> <br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bon week end et à bientôt - bisous
C
michele t'a super bien gatée mais ce n'est pas étonnant comme toi c'est une femme de coeur <br /> je craque sur le dernier car il y a un petit éléphant et comme michele c'est ma passion mon petit-fils les a compter mercredi j'en ai une bonne soixantaine sans les peluches <br /> je vais regarder si j'ai des coeurs car j'ai tendance à les offrir le plus souvent <br /> amitoiés <br /> http://chipie95320.over-blog.com
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 324
Archives
Publicité