Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
27 septembre 2009

defi de table "un monde bulles"

Coucou mes copinautes,

J'espère que vous passez un bon dimanche, profitez-en car demain c'est lundi.
Je vous présente aujourd'hui ma participation au défi de table d'AROME sur le thème "Un monde Bulles" : tout un programme. Autant vous dire que j'ai trouvé ce thème très difficile mais qu'avec l'aide de mes 2 garçons on a réussi à faire queque chose de pas trop mal. D'ailleurs si vous voulez tenter votre chance vous pouvez encore jusqu'à 4 Octobre. Alors RDV sur son blog pour toutes les explications.

DSC02436

DSC02429

DSC02434
(Pour info les sets de table sont papier bulle et il y a des bulles avec les prénoms collées dans les assiettes, ça ne se voit pas sur la photo)

***

Hier midi nous avons déjeuner chez mes parents avec mes beaux-parents et c'est belle maman qui était aux fourneaux pour nous faire de succulents beignets à la brousse Corses : UN REGAL !!!! Voici quelques photos de ce super déjeuner. Vous allez voir que ma maman aussi a du goût pour les tables (enfin elle a été à bonne école avec sa fille : LOL!!!)

DSC00445

26_06_09

Je vous souhaite une bonne après-midi, toujours ensoleillée (dans le Sud) et vous dis à ce soir pour mon HSE#2

BIZZZZZ mes copinautes

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie ta table bulle pas mal l'idée du perrier !!! et la table de ta maman est très belle en effet j'adore les couleurs !<br /> je voulais te demander pour ton défi 100% naturelle, j'aurais besoin de ton adresse email pour t'envoyer les photos, merci !!! bonne journée bisous.
M
MIgnonne ta petite table bulle, l'idée des sets est très sympa...Et tes garçons ont bien du se marrer à faire des bulles...<br /> Quant aux petits beignets ils sont bien tentant, j'en mangerais bien un au deux !<br /> A bientôt, Michèle
A
très original ta table de bulles!!!!sympas les photos!!<br /> je vois que tu as du te régaler!!!<br /> en effet vous êtes doués pour dresser de jolies tables!!<br /> bisous<br /> véro
M
Chouette idée les set en papier bulle !!!Ho et puis j'immagine bien tes deux graçons en train de souffler sur le coté ...hi hi hi !!!En tout cas ,trés belle table Sylvie !!!Bravo et aussi bravo à ta maman pour la table et à ta belle-maman ,pour ces beignets qui m'ont l'air bien succulents !!!Gros bisous et bonne semaine à toi la miss !!<br /> Nathalie
D
j'aime bien cet effet de bulles en suspension au dessus de ta table ! bravo !<br /> dom
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 324
Archives
Publicité