Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
13 août 2009

Quelques photos #3

Salut les filles, je n'en fini plus de vous présenter mes photos de vacances mais j'adore tellement la Corse et ses paysages que ça me fait super plaisir de vous le faire partager. J'espère que vous n'allez pas vous lasser.

4ème thème : Bastia (ville de mon mari), Biguglia (mon lieu de résidence), le Cap Corse (toute la pointe nord de la Corse)

Vieux-Port de Bastia de jour
DSC01707

Vieux-port de bastia de nuit
DSC01593

La citadelle de  Bastia (vue depuis l'appart de mes beaux-parents)
DSC01897

Marché de Bastia : Fabrication des beignets à la brousse (un régal !!!! )
DSC01703

Petit olivier - Eglise Sainte Marie de Bastia
DSC01702 DSC01708

La plage de Biguglia (chez moi)
DSC01577

DSC01578

Le Cap Corse
Nonza (un Nors de Saint-florent), sa tour génoise, son église ...
DSC01603

DSC01605 DSC01606
La petite compagnie sans Monsieur puisqu'il prend la photo
DSC01620
Centuri : village de la langouste
DSC01633

DSC01631
Le moulin de MATTEI ( à la pointe du Cap Corse)
DSC01642 DSC01655
Erbalunga
DSC01671 DSC01674

Bon je crois que la ballade s'arrêtera là aujourd'hui. Mais ce n'est pas fini rdv demain pour la suite.

Bizzz à toutes et merci tous vos gentils messages

*** 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah j allais oublier ... tes photos sont magnifiques !!!<br /> biz
T
toutes ces photos me rapellent des souvenirs , surtout beaucoup de rigolades!!!<br /> j ai reconnu " le village à Mémé " ...<br /> milles bisous ...
E
très belles photos !!! belle semaine fleurie bizzzz
P
Je ne me lasse pas de tes photos, je pense que 1 semaine ne suffirait pas pour visiter tous les coins de Corse que tu nous fait découvrir...L'Ile porte bien son nom !<br /> Bisous Sylvie et bon week-end.<br /> Sandrine
A
oh non, je ne m'en lasse pas c'est tellement sublime!!mais alors tu habites la corse?<br /> douce soirée<br /> véro
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 324
Archives
Publicité