Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
3 juillet 2009

Je vais mieux - Tag Rouge

Salut à toutes. Aujourd'hui je me sens mieux, merci les anti inflamatoires. Le temps est radieux chez moi, mais il fait très chaud. Mais bon, on va pas se plaindre, surtout qu'ailleurs il ya des orages terribles.

J'ai eu envie moi aussi de lancer un petit jeu comme l'a fait Nath (je suis pas très originale car j'ai un peu copié, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas). Je lance donc un TAG ROUGE à toutes celles qui voudront bien jouer le jeu.
Le But du jeu étant de prendre 7 photos d'objet, ou de fleur ou n'importe quoi d'autre mais qui soit obligatoirement à vous (dans votre maison ou votre jardin ...). Je vous présente donc mes 8 photos et ensuite à vous de jouer Mesdames ....

DSC01047       DSC01050
Mon petit ours parisien                                           Masque Vénitien
DSC01052       DSC01055
Boite Pékinoise offerte par mon amie Hélène              Boite à sucre achetée chez Mickey

DSC01065       DSC01064
              Toile dans la chambre de mes garçons      BB Anne Geddes sur toile (kdo de mes garçons)
DSC01067
Petites lueurs d'espoir

Bonne après midi à toutes, merci de votre gentillesse et gros gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je découvre ton blog et je sens que je vais devenir fan!!!!<br /> Très jolie mosaique, j'aime beaucoup les bougies!<br /> Je joue aussi, j'adore le rouge, mais j'ai eu du mal à choisir!
I
J'ai posté mon tague rouge ,j'ai quelques objets rouge en effet dans ma cuisine
C
Bonne idée le rouge!!!je vais rassembler les p'tites choses...<br /> belle et douce soirée<br /> christine
S
C'est dans la boite!<br /> Avec beaucoup de mal ,j'ai réussi à poster mon post "Tag rouge"!!<br /> Je suis ravie de découvrir tous ces points communs avec toi!!<br /> A très bientôt.<br /> Saphia.
L
Tout ceci est bien joli et rouge je dirai joliment rouge !!!<br /> Pour l'adresse j'ai pu y aller qu'en cliquant sur celle de ton com mais pas directement autrement vérifie que l'adresse de ton site préenregistrée pour moi n'a pas une erreur dedans ça m'est arrivée pour quelqu'un et du coup elle me l'a signalé et bingo c'était ça !!!!<br /> Gros bisous <br /> Béa
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 317
Archives
Publicité